Communauté de communes

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Siège de la Communauté de communes à CRUAS

CC Barrès-Coiron

Rapports d’Orientations Budgétaires

23 mars 2018

Retrouvez dans cette rubrique les Rapports d’Orientations Budgétaires de la Communauté de Communes Ardèche Rhône Coiron

PDF - 1 Mo
Rapports d’Orientations Budgétaires 2018

Rapports d’activité

1er octobre 2012

Retrouvez dans cette rubrique les différents rapports d’activité de la communauté de communes Ardèche Rhône Coiron

 

PDF - 1.2 Mo
Rapport d’activité 2017
PDF - 5.2 Mo
Rapport d’activité 2017 Déchets
PDF - 1.2 Mo
Rapport d’activité 2017 SPANC

 

   

PDF - 4.7 Mo
Rapport d’activité 2015
PDF - 2.6 Mo
Rapport 2015 service Déchets
PDF - 1 Mo
Rapport 2015 SPANC

 

   

PDF - 3.5 Mo
Rapport d’activité 2014
PDF - 2.6 Mo
Rapport 2014 service déchets
PDF - 1 Mo
Rapport 2014 SPANC

 

   

PDF - 3.5 Mo
Rapport d’activité 2013
PDF - 3 Mo
Rapport 2013 service Déchets
PDF - 1 Mo
Rapport 2013 SPANC

 

   

PDF - 4.1 Mo
Rapport d’activité 2012
PDF - 2.9 Mo
Rapport 2012 service Déchets
PDF - 1 Mo
Rapport 2012 SPANC

 

   

PDF - 1.3 Mo
Rapport d’activité 2011
PDF - 2.2 Mo
Rapport 2011 service déchets
PDF - 597.3 ko
Rapport 2011 SPANC

Lettre d’information

2 mai 2012

Vous trouverez dans cette rubrique les différentes lettres d’information de la communauté de communes Barrès-Coiron parues à ce jour :

PDF - 2.3 Mo
Lettre d’info 2010
PDF - 1.2 Mo
Lettre d’info 2012

Actualités de la gazette

2 décembre 2011

+/- La SNCF prend le train de l'hydrogène en marche
Le ministère des Transports et les acteurs de la filière ont fixé l'année 2022 pour la circulation des premiers trains à hydrogène. Pour atteindre cet objectif, la SNCF veut être un des acteurs majeurs aux côtés des régions et de l'industriel Alstom. Mais la société devra s'adapter à cette nouvelle technologie. ...suite...
+/- La résilience du service public au coeur des Entretiens territoriaux de Strasbourg
Les ETS 2018 se déroulent cette année une semaine seulement après l'attentat du marché de Noël. Un climat particulier, mais qui prend aussi sa source dans les inquiétudes de ce que réservera 2019. Crise démocratique, perte de pouvoir des corps intermédiaires, réforme de la fonction publique.... Et si, justement, c'était au sein du " monde territorial " que se trouvait la sortie de crise ? ...suite...
+/- " Les collectivités ne doivent pas se faire déposséder de leurs données "
Jacques Priol est consultant, président du cabinet Civiteo. Il a exercé des fonctions de direction à l'office HLM d'Avignon, à Evry et au Conseil régional des Pays de la Loire, où il a été directeur de cabinet du président. Il revient sur l'importance pour les collectivités de maîtriser leurs données et d'avoir accès à celles qui relèvent de " l'intérêt général " au sens de la loi pour une République numérique. ...suite...
+/- Pour vaincre « l'inemployabilité », oser contacter les agents en arrêt
On les qualifiait d'"inemployables". Pourtant, avec le soutien de chercheurs, la ville de Lille a contacté ses agents en arrêt longue maladie pour inaptitude sur leurs postes. Elle s'est interrogée sur (toutes) les causes de leur situation... et les solutions à mettre en place. Retour, au cours d'une journée de l'Association nationale des DRH des grandes collectivités, sur cette expérience marquante pour l'ensemble des parties prenantes. ...suite...
+/- Une information mieux partagée sur la menace terroriste
A l'approche des fêtes de fin d'année, et après l'attentat de Strasbourg, le risque terroriste demeure plus élevé que jamais et les élus locaux sont sur le pied de guerre pour encadrer les festivités. Désormais plus au fait de l'état de la menace dans leur commune, les élus s'interrogent toutefois sur la gestion de ces données. ...suite...
+/- Collectivités et entreprises mécènes dans l'attente de nouvelles dispositions
De nouvelles dispositions relatives au mécénat d'entreprise sont en cours de discussions dans le projet de loi de finances 2019. D'autres devraient l'être dans celui de 2020. Certaines sont positives pour les collectivités, mais d'autres, visant les dérives de grands mécènes, risquent de pénaliser la collecte de dons sur les territoires. ...suite...
+/- Vente de calendriers en porte à porte : quelle est la réglementation ?
Les facteurs, les pompiers, les éboueurs... Comme chaque année, le démarchage pour vendre des calendriers s'intensifie à l'approche des Fêtes. A la demande d'un lecteur, notre juriste, Géraldine Bovi-Hosy, fait le point sur la réglementation autour de cette coutume de saison. ...suite...
+/- Accès aux directions générales : vers un partage du pouvoir ?
En parallèle aux mesures légales, collectivités territoriales, acteurs de la formation et associations de dirigeants territoriaux s'attachent à faire évoluer des préjugés encore tenaces et à soutenir les femmes vers l'encadrement supérieur. ...suite...
+/- Une formation pour mieux gérer les situations de crise
Inondations, manifestations, incendies : comment gérer la crise vite et bien ? Une formation de dix jours, pour les professionnels, voit le jour à Troyes en mai prochain. ...suite...
+/- Pourquoi les cabinets de conseil en finances locales s'imposent
Audit de début ou fin de mandat, pacte financier et fiscal, renouvellement de DSP... Pour les collectivités, les occasions de solliciter les cabinets de conseil en finances locales sont nombreuses. Et les intérêts pour elles sont multiples, à condition de maîtriser les enjeux. ...suite...

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